Cher(s) enseignant(e)s,
L'étude TBS (Taxonomie Bloom-SIDES) a pour objectif la définition d'un algorithme de catégorisation automatique de questions en fonction de l'objectif d'apprentissage qu'elles permettent d'évaluer (niveau d'apprentissage) en rapport avec la taxonomie de Bloom. L'objectif de ce questionnaire est de produire une base de 100 questions catégorisées permettant l'évaluation et l'amélioration de notre algorithme.
Nous vous invitons à remplir l'un ou plusieurs des questionnaires suivant :
https://forms.gle/wbe9QDMSQjtAr51HA
https://forms.gle/j3ZjANJzfvjRcvUQ9
https://forms.gle/W59faNVcAZhAGV5s6
https://forms.gle/U7WdMruYLa3sYjcJ6
Ce travail, dans le cadre du projet DUNE SIDES 3.0 est porté par Oscar RODRIGUEZ ROCHA (post-doc) et Catherine Faron Zucker du laboratoire WIMMICS.
Réglementation RGPD...,